Chez Cleverbuy, nous souhaitons vous offrir votre nouveau smartphone à un prix aussi abordable que possible. Nous achetons intelligemment, pour que vous achetiez intelligemment ! Nous renonçons par ailleurs à faire appel à des agences publicitaires aux tarifs surfaits et à un marketing coûteux, afin de pouvoir vous offrir le meilleur prix pour votre nouveau smartphone.
Généralement oui. Si vous ne choisissez pas d’autre option d’état que « Produit neuf » pour la sélection du smartphone, tous nos articles seront alors des produits neufs encore cachetés, fournis dans leur emballage d’origine.
Une partie de nos produits est soumise à une imposition différentielle selon l’art. 25a de la loi allemande sur la TVA. Cela signifie que la TVA n’est pas indiquée sur la facture pour ces articles. Vous pouvez voir dans le panier si le prix de votre article indique la TVA.
Le portable doit être réinitialisé. Veillez à effacer les données personnelles et les PIN.
Veuillez aussi retirer les films de protection. Pour les iPhones : veuillez supprimer l’appareil de
votre iCloud.
Imaginez que vous achetiez le smartphone chez nous et définissez vos attentes en tant
qu’acheteur concernant l’état de l’appareil. Vous parviendrez ainsi sûrement à une estimation honnête.
Nous vous en informons et vous soumettons une nouvelle offre de prix. Le calculateur fourni
sur notre portail Cleverbuy.de/verkaufen sert de base pour cela. D’ailleurs, nous vous informons
également si notre équipe réalise une meilleure estimation que vous de l’état de l’appareil.
Vous devriez les sauvegarder et les effacer avant de nous envoyer votre portable. Si nous
trouvons encore des données sur le portable après son arrivée, nous vous en informons et vous demandons
votre autorisation de les effacer.
Pour les états « Comme neuf » et « Très bon », nous attendons que les accessoires soient
fournis. Pour les états « Bon » et « Mauvais », ce n’est pas un problème si les accessoires sont en
partie ou totalement manquants.
Tant que le mauvais état ne concerne que l’aspect extérieur, ce n’est pas un problème et
vous pouvez sélectionner l’état « Mauvais ». Si toutefois un élément est défectueux ou cassé, nous ne
pouvons malheureusement pas acheter l’appareil.
Nous n’avons pas de limite fixe concernant le nombre d’appareils. Mais si votre vente
dépasse largement le cadre d’une quantité domestique habituelle, nous devrons refuser l’achat.
La tablette doit être réinitialisée. Veillez à effacer les données personnelles et les PIN.
Veuillez aussi retirer les films de protection. Pour les iPads : veillez à supprimer l’appareil de votre
iCloud.
Imaginez que vous achetiez la tablette chez nous et définissez vos attentes en tant
qu’acheteur concernant l’état de l’appareil. Vous parviendrez ainsi sûrement à une estimation honnête.
Nous vous en informons et vous soumettons une nouvelle offre. Le calculateur fourni sur
notre portail Cleverbuy.de/verkaufen sert de base pour cela. D’ailleurs, nous vous informons également
si notre équipe réalise une meilleure estimation que vous de l’état de l’appareil.
Vous devriez les sauvegarder et les effacer avant de nous envoyer votre tablette. Si nous
trouvons encore des données sur la tablette après son arrivée, nous vous en informons et vous demandons
votre autorisation de les effacer.
Pour les états « Comme neuf » et « Très bon », nous attendons que les accessoires soient
fournis. Pour les états « Bon » et « Mauvais », ce n’est pas un problème si les accessoires sont en
partie ou totalement manquants.
Tant que le mauvais état ne concerne que l’aspect extérieur, ce n’est pas un problème et
vous pouvez sélectionner l’état « Mauvais ». Si toutefois un élément est défectueux ou cassé, nous ne
pouvons malheureusement pas acheter l’appareil.
Nous n’avons pas de limite fixe concernant le nombre d’appareils. Mais si votre vente
dépasse largement le cadre d’une quantité domestique habituelle, nous devrons refuser l’achat.